Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2006 7 01 /01 /janvier /2006 03:24

Vancouver le 1er janvier 2006











HI EVERYBODY, HAPPY NEW YEAR AND GOOD LUCK !!!

« Gycan.net » fête ainsi ses six premiers mois d’existence ! Nous espérons vous avoir intéressés et vous remercions pour tout le temps que vous y avez consacré, vous sachant très occupés. Vous avez en effet été plus de 1'505 visiteurs uniques à regarder 12'109 pages, avec une journée record le 23 décembre, 657 pages. Impressionnant ? Oui et non, sachez en effet que sur plus de 170'000 blogs, enregistrés sur le site qui nous accueille, notre meilleur classement n’aura été que le 2'992ème rang pour le nombre de visiteurs. Certes, la tâches n’a pas toujours été aisée, surtout durant la première partie du voyage. Il a fallu aussi se mettre au parfum et tenir le rythme, ce qui demande passablement de temps et disponibilité d’esprit. J’ai tenté de relever le défi par curiosité personnelle et peut-être professionnelle (on verra !). Pour la suite, votre point de vue, critiques et attentes m’intéressent, n’hésitez donc pas à m’en faire part à l’occasion, par la voie des commentaires ou sur mon mail (y.delaunay@bluewin.ch). Merci d’avance.

Par ailleurs comme vous aurez pu aussi le constater, Geneviève est restée très discrète sur le blog, se contentant de glisser parfois quelques idées bien à elle dans les textes que je lui relisais. Elle a en effet préféré consacrer toute son énergie à son art. Après les colliers, qui sont encore proposés à la vente à Granville Island et Whistler, elle a réalisé toute une série de sketchs de la vie quotidienne, emprunts d’humour et de couleurs que les canadiens semblent tout particulièrement apprécier.

Pour les prochains articles et photos, j’ai retenu une visite du quartier chinois et de Grandville Island, les totems, certains animaux et le reste en fonction de l’actualité, de l’humeur, disponibilité d’esprit et des curiosités du moment. Il ne nous reste donc plus qu’à vous dire à bientôt et surtout  vous souhaiter encore UNE TRES BONNE ANNEE 2006, en espérant qu’elle vous permette de réaliser vos projets et rêves secrets.

Amicalement Yves et Geneviève.

Partager cet article

Repost0

commentaires