Lorsqu'un vieux rêve est sur le point de se réaliser, on ne peut que retenir son souffle, fermer les yeux et laisser vagabonder tout ce que son être a pu garder précieusement de l'enfance.
Dès ce mois de juillet 2005, Geneviève et moi allons "vivre" l'expérience d'une année sabbatique au Canada, pour cesser de continuer tout simplement à "exister" dans ce monde qui nous a si facilement façonné et curieusement discipliné. Aujourd'hui si nous connaissons plus ou moins l'état d'esprit commun, qui nous anime vers ce magnifique projet, en revanche, l'avenir sera ce que chacun de nous deux pourra imaginer, afin de se donner encore toute la force et le désir de réaliser quelque autre rêve.
Pour accompagner cette démarche et partager avec nos proches, amis et connaissances, nos découvertes, réflexions et tohu-bohus, j'ai pensé à utiliser ce nouveau moyen de communication qu'est le blog. A l'instant où j'écris ce message d'introduction, je découvre ce domaine avec beaucoup de curiosité et me réjouis, si l'état de mon fidèle neurone me l'autorise, d'en dévoiler avec vous certains secrets pour le plaisir d'apprendre encore et continuer à découvrir.
Alors à bientôt et merci par avance de vos commentaires, critiques, suggestions ou histoires drôles...