Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2007 7 22 /04 /avril /2007 13:24












Des corps qui crapahutent, échangent, grimpent, luttent, se meuvent, progressent, pour finalement tomber, se relever, s'envoler, se rattraper, s'enlacer, se séparer, se retrouver et puis convergence, approche et rencontre avec des visages qui nous sollicitent, nous renvoient à nous mêmes, nous interpellent. Communication, dialogue, invitation, correspondance, rencontre et connivence.


Avec sa dernière exposition l'artiste poursuit sa quête, ses recherches et contribue une nouvelle fois à nous surprendre, émerveiller et cette fois ci en recourant à l'effet miroir. C'est peut-être lui, moi, un autre, on se ressemble, s'assemble, pour vibrer, sentir, jouir. Plaisir, volupté, mystères, recherche, voyages, découvertes. Tous ces visages sont immuables, semblables, dissemblables pour finalement composer un hymne pluriculturel à la Vie.


L'exposition se tient en ce moment à la galerie l'Oeil Bleu, 14, avenue du Cardinal Mermillod à Carouge jusqu'au 4 mai 2007. Horaire du lundi au vendredi de 14h30 à 18h, le samedi de 10h30 à 14h, en présence de l'artiste. Pour l'ambiance du vernissage et un petit aperçu de l'exposition, voir l'album de photos No 37 et pour celles et ceux qui souhaitent de plus amples renseignements et entrer en contact avec l'artiste : www.g-delaunay.com

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires