Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2005 2 20 /09 /septembre /2005 00:00


Avant de passer la frontière des Etats-Unis et traverser le Montana, l’Idaho, le Wyoming et l’état du Washington, pour revenir à Vancouver, à mi-octobre, j’ai une pensée toute particulière pour notre cité et les prochaines élections au Grand Conseil. Aussi je prends la liberté de vous recommander la candidature de Mark MULLER, sur la liste libérale, qui se présente également pour le Conseil d’Etat. Il s’agit d’un homme jeune, dynamique, compétent, qui possède une vision de notre avenir assez large et responsable pour intégrer ce début de XXIème siècle et relever les défis de notre cité, avec efficacité et intégrité, dans un contexte international. J’ai aussi eu le plaisir de le connaître sur le plan professionnel et apprécier ainsi ses qualités d’homme. Vous pouvez d’ailleurs vous rendre sur son site : www.mark-muller.ch  pour de plus amples renseignements.

Quant à la suite du blog et de notre périple dans ces grandes étendues d’ Amérique du Nord, elle se prépare avec la compagnie des oiseaux migrateurs, qui se dirigent également vers le sud. Alors à bientôt…

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Mme RUEGG 21/09/2005 09:06

Bonjour,
Je vois que vous allez très bien et vous avez vraiment l'air de prendre un plaisir énorme de votre périple. C'est génial. Mais vous n'oubliez pas la vie de Genève je vois.. J'ai rencontré votre soeur hier et je vous informe que je donne ce matin ma démission. Je pense qu'elle vous donnera quelques explications que je lui ai fournies.. Alors voilà, pour moi aussi une page se tourne.. Je vous souhaite une bonne continuation et reviendrai suivre vos périgrinations canadiennes. Meilleures salutations. Mme Ruegg